Team Mp Index du Forum
Team Mp
Team FuN de Css

Team Mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les loisirs ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mp Index du Forum -> Général -> Sallon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B@$T
..:..Membres..:..

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Master Points: 64
Moyenne de points: 16,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Perso j'aime le hand et jouer avec des mes pote Smile
aprés css ( jaime aussi tuer mdr )
et vs ??

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calag

Masculin Balance (23sep-22oct)
Master Points: 2 541
Moyenne de points: 18,41

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Foot et skate ^^

MSN
PacmaN
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Guitar Hero, Vélo ?, Look the TV

nakhla

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Master Points: 327
Moyenne de points: 18,17

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

foot , mes potes , les sorties kebab avec nighter ^^

aigleroyal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Master Points: 150
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Voila ma dernier vidéo de css regarder la et dite moi comment vous la trouver Wink

Aigleroyal news
envoyé par hitman018

Nighter37

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Master Points: 670
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Eh bah fis d'teuteute ! c'est po de la mouise ta vidéo ! Faut que tu m'explique comment on fait car je sais enregistré et terminé mais je sais pas comment la faire et la lire :/ Aide moi stp ^^ GG encore pour la vidéo ! Mais il manque des unscop sa fait Pgm , si tu m'explique je te montreré des unscop au scout he suis pas mal ^^ 

MSN
nakhla

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Master Points: 327
Moyenne de points: 18,17

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Moi je dit g g aigle tu gere bien ! javer deja kiffer les autre videos mais celle la elle cartonne avec les putins d'effet et tt vraiment g g =D

aigleroyal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Master Points: 150
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

merci les amis Embarassed , Nighter37 tu filme avec la console ou fraps ?? moi mes vidéo je les fait avec fraps et la console, je t'explique je filme avec la console au début (record nom de ta vidéo) , et après je change ma résolution en 16:9 si je me trompe pas a 1280/800 et après je filme mes demo avec fraps je lance la demo ( playdemo nom de la vidéo) et je lance fraps, après tous sa je crée une animation avec cinema 4d il est 1000fois mieux que 3dmax et après je travaille mon montage avec sony vegas, avant j'avais sony vegas pro 8 et a se moment j'utilise sony vegas studio 9 la dernière version, avec ce logiciel j'ai fais ma dernier vidéo, mais avant de toucher a ces logiciel je te conseille de lire des tuto pour apprendre, car pour faire des effets c'est pas facile il faut que tu choisi le moment de l'effet avec une une image clé, car mettre des effet tu peu le faire son lire mais si ta envie de faire des belle vidéos il faut apprendre a utiliser l'outil de découpage et et choisir les bonnes parti pour mettre l'effet par exemple suivre le ritme de ta music et plein d'autre chose, pour un bon montage il te faut du temps et de la concentration car avec cette vidéo tu te présente, voila. 

PacmaN
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

GG Video ! Wink

Krusty-.-

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Master Points: 91
Moyenne de points: 22,75

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Super vidéo , j'kiff bien les musiques surtout celle qui passe vers la 2eme minute , j'pourrais avoir le titre s'to plait ? Smile

narcotix

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Master Points: 426
Moyenne de points: 17,04

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUU LA VIDEO JPE FAIR MIEU mdr nn gg 

MSN Skype
Moul
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

gg Smile Okay

Nighter37

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Master Points: 670
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

OoooOoHhh rien que le topic ,me fait mal a le tête 

MSN
PacmaN
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

No life ?

Speed

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Master Points: 320
Moyenne de points: 11,03

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Gg la video alors moi ba j'aime sortir avec mes potes et faire du roller freestyle Calg tu fais du skate? Tu en fais bien?
Woody Allen a dit: Je hais la réalité mais c'est le seul endroit où l'on peut se faire servir un bon steak.Certes, cela dit, l'imaginaire reste le seul endroit où l'on peut dîner avec Sharon Stone. xD Speedy, il est comme le temps plus on veut le ratraper, plus il va plus vite, et plus on veut le semer plus il va lentement ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Les loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mp Index du Forum -> Général -> Sallon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006